Insolite

Valence : les policiers retrouvent le voleur de voiture caché dans un arbre

Par Stéphane Milhomme, France Bleu Drôme-Ardèche et France Bleu lundi 25 janvier 2016 à 17:56

Une concession Volkswagen - image d'illustration
Une concession Volkswagen - image d'illustration © Maxppp

Le voleur a été interpellé dans la nuit de dimanche à lundi à Valence dans la Drôme. Avec un complice, il venait de cambrioler un concessionnaire Volkswagen. Si le premier a été rapidement retrouvé dans un champ, le second est resté un quart d'heure dans un arbre.

Les policiers de Valence récupèrent l'un des voleurs caché dans un arbre ! Dans la nuit de dimanche à lundi, ils sont intervenus à la nouvelle concession Volkswagen de l'avenue de Chabeuil. L'alarme intrusion s'était déclenchée. Sur place, ils ont retrouvé un véhicule avec une vitre brisée, il avait été fouillée. La roue arrière avait été démontée et la voiture tenait sur des parpaings !

Ils laissent tomber les outils et s'enfuient

Mais surtout, leur arrivée a fait fuir deux hommes qui ont laissé tomber leurs outils et sont partis dans les champs ! Le premier a été récupéré facilement. Le second a lui été retrouvé un quart d'heure plus tard, parce qu'il s'était caché dans un arbre ! Ces hommes de 25 et 30 ans ont passé la journée en garde à vue. Ils sont libres mais sont maintenant convoqués au tribunal de Valence le 2 mai prochain.

Partager sur :