Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDEO : Découvrez la chanson du confinement nantais "la ballade des gens chez eux"

Par

Le Nantais Eric Tessier, leader du groupe Eric et les Berniques n'en est pas à son coup d'essai. Il vient de réaliser avec des amis sa troisième parodie depuis le début du confinement. Cette chanson s’intitule "la ballade des gens chez eux".

Les interprètes Les interprètes
Les interprètes -

C'est la chanson du confinement. Le Nantais Eric Tessier, 52 ans, leader du groupe Eric et les Berniques vient de sortir une parodie sur l'air de la "ballade des gens heureux" de Gérard Lenorman. Sa chanson s'appelle "la ballade des gens chez eux". Elle est diffusée depuis une dizaine de jours sur les réseaux sociaux. Pour l'occasion, Eric Tessier a réuni virtuellement 27 de ses amis. Le mixage et le montage ont nécessité près de 20 heures de travail.

Publicité
Logo France Bleu

Eric Tessier a interprété en solo ce mercredi cette parodie dans un Ehpad de Loire-Atlantique proche de Chateaubriant. Les résidents étaient à l'intérieur de l'établissement et lui dans le jardin. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu