Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDÉO - La "Chanson du pull moche" vient de sortir !

- Mis à jour le
Par

Tourné en septembre dans les rues d’Albi, le clip officiel de la chanson du pull moche est sorti ce jeudi. La deuxième édition du Championnat du monde du Pull Moche aura lieu le 1er décembre prochain. Cette chanson sera peut-être le tube de l’hiver, à découvrir ici en vidéo.

Le cliq de la chanson du pull moche tournée un Dimanche de Septembre par 32° !
Le cliq de la chanson du pull moche tournée un Dimanche de Septembre par 32° ! © Radio France - Nolwenn Quioc

"Moche, moche, c’est quand même beau". Les paroles de la "chanson du pull moche" risquent très vite de vous trotter dans la tête. C'est Mouche, ancien chanteur du groupe "Les Fascagats", connu pour la chanson "Le cochon dans le maïs", qui est à l'origine de ce clip avec un groupe d'amis tarnais et toulousains. L'artiste "boucher-charcutier"comme il le dit dans la chanson, a voulu composer un hymne "sans prétention, juste pour rigoler". 

Publicité
Logo France Bleu

Un hymne à la gloire des pulls moches, avant le Championnat du monde 

Un hymne à la gloire des pulls moches qui ont désormais leur championnat du monde à Albi. Tourné un dimanche de septembre par 32°C dans les rues de la ville, des habitants ont joué les figurants, le clip sort à la veille de l’hiver.

La 2e édition du Championnat du monde du Pull Moche aura lieu le 1er décembre lors du salon du Vintage 2018, au parc des expositions d’Albi. Mouche, le chanteur vedette de la chanson du pull moche, sera sur scène .

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu