Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDÉO - Le premier bain de mer de l'année 2019 à Antibes

Par

Comme chaque premier jour de l'an, des centaines de baigneurs ont foncé dans la Méditerranée ce mardi 1er janvier, sous le soleil et avec 16 degrés dans l'eau. Et pour 2019, plusieurs baigneurs se sont déguisés.

des baigneurs déguisés venus de Savoie sur la plage d'Antibes 2019
des baigneurs déguisés venus de Savoie sur la plage d'Antibes 2019 © Radio France - Violaine ILL

C'est une tradition sur la plage de la Salis d'Antibes : pour le premier jour de l'année, des centaines de baigneurs se lancent ensemble dans la Méditerranée. Pour 2019, ils ont bravé les 16 degrés de température de la Méditerranée et y ont plongé, souvent déguisés. Des baigneurs venus de la Côte d'Azur mais aussi de Reims, d'Annecy et de tous les coins de France.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu