Insolite

VIDEO - Le Mannequin Challenge de José Garcia et Nicolas Benamou sur France Bleu Périgord à Sarlat

Par Olivier Uguen, France Bleu Périgord vendredi 11 novembre 2016 à 18:32

Le Mannequin Challenge de José Garcia et Nicolas Benamou en direct sur France Bleu Périgord
Le Mannequin Challenge de José Garcia et Nicolas Benamou en direct sur France Bleu Périgord © Radio France - FF

José Garcia et Nicolas Benamou se sont à leur tour lancés ce vendredi en direct sur France Bleu Périgord dans le Mannequin Challenge, le défi en vogue sur internet en ce moment. Immobiles, figés, comme des statues.

Défi relevé pour l'acteur José Garcia, le réalisateur Nicolas Benamou, l'équipe de France Bleu Périgord et le public du Festival du film de Sarlat ! Ils ont profité de leur passage sur France Bleu Périgord ce vendredi pour participer au nouveau challenge à la mode sur les réseaux sociaux. Le principe du Mannequin Challenge est simple : filmer une scène où toutes les personnes présentes restent immobiles, telles des mannequins de cire, le plus souvent dans des positions incongrues.

VIDEO - On vous laisse apprécier la scène, filmée dans le hall du cinéma le Rex, à Sarlat, autour de Hervé Gaudy et Benjamin Fontaine de France Bleu Périgord. Le public présent a également joué le jeu et (presque) tous les participants à ce Mannequin Challenge ont pris la pause !

"A fond"

José Garcia et Nicolas Benamou sont ce vendredi au 25e festival du film de Sarlat pour présenter "A fond", l'histoire d'une famille enfermée dans une voiture dont le régulateur de vitesse est bloqué à 130 km/h sur l'autoroute.

Avec un studio installé dans le hall du Rex, France Bleu Périgord vous propose jusqu'à samedi, une émission spéciale dédiée à ce festival du film. De 16h à 19h, Hervé Gaudy et Benjamin Fontaine reçoivent acteurs, réalisateurs et festivaliers.

A LIRE AUSSI

Ne bougez plus : le Mannequin Challenge a figé les réseaux sociaux