- Accueil
- Infos
- Insolite
- Vidéo : le paquebot Braemar passant sous le pont Chaban Delmas de Bordeaux, une vue d'en haut impressionnante
Vidéo : le paquebot Braemar passant sous le pont Chaban Delmas de Bordeaux, une vue d'en haut impressionnante
En vidéo découvrez le passage du paquebot Braemar sous le pont Chaban Delmas de Bordeaux filmé depuis le tablier du pont à plus de 50 mètres de haut.

Ce mercredi soir, départ du port de la Lune à Bordeaux pour le navire de croisière Braemar après une escale de 48 heures. Il est comme tous les navires quittant Bordeaux passé sous le pont Chaban Delmas, l'occasion pour France Bleu Gironde de vous offrir des images exceptionnelles filmées tout en haut du pont !
Le Braemar
Navire de la compagnie anglo-norvégienne Fred Olsen de 196 mètres de long pouvant embarquer près de 900 passagers. A bord 485 cabines et 370 membres d'équipage pour le bien être des croisiéristes. Ce paquebot fera de nouveau escale à Bordeaux le 18 mai, 25 et 26 juillet ainsi que les 5, 6 et 7 septembre.