Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDÉO - "Putain de toi", quand le maire d'Évron en Mayenne chante Brassens pour combattre le coronavirus

Par

Joël Balandraud, le maire de la petite ville d'Evron, dans les Coëvrons, a mis en ligne ce jeudi sur Facebook une vidéo dans laquelle il chante "Putain de toi", une chanson de Georges Brassens. Les paroles ont été changées et évoquent l'épidémie de coronavirus.

Image d'illustration, coronavirus Image d'illustration, coronavirus
Image d'illustration, coronavirus © Radio France

"Chers amis en cette période difficile nerveusement, je partage avec vous un moment de légèreté. Remerciements à tous les personnels soignants, médecins, infirmières, aide-soignantes, agents d'entretien, salariés du monde agro-alimentaire de la production agricole à la vente, pompiers, gendarmes. élus, agents !" écrit Joël Balandraud, le maire d'Evron. 

Publicité
Logo France Bleu

L'élu mayennais reprend une célèbre chanson de Georges Brassens "Putain de toi", "Putain de coronavirus" dans cette vidéo en effet légère et amusante. On en a bien besoin en effet ! 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu