Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDÉOS - Plus de 200 enfants participent à l'entraînement des pros de l'OGC Nice, et c'est trop mignon !

Par

Une fois encore l'OGC Nice a accueilli plus de 200 enfants à l'entraînement de l'équipe professionnelle ce jeudi matin. En pleines vacances scolaires, les pitchouns membres du Mèfi Club ont pu taper la balle avec Balotelli, Dante et Vieira. Sourires et bonne humeur !

Plus de deux enfants ont assisté à l'entraînement du Gym ce jeudi matin
Plus de deux enfants ont assisté à l'entraînement du Gym ce jeudi matin - OGC NICE MEDIAS

Plus de 200 petits fans de l'OGC Nice se sont retrouvés au centre d'entraînement ce jeudi matin. Membres du Mèfi Club , ils ont participé à l'entraînement de l'équipe professionnelle dirigé par Patrick Vieira. L'entraîneur du Gym et ses joueurs ont pu de nouveau mesurer leur cote d'amour auprès de leur jeune public. Mario Balotelli et le capitaine Dante étaient très attendus. Depuis juillet , des enfants du jeune club de supporter du club assistent régulièrement à une séance de Aiglons. Avec des moments mignons, comme cet enfant qui se retrouve au milieu de Super Mario et du coach Vieira (voir ci-dessous).

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu