Insolite

VIDÉOZAP - un chien irrésistible, un bébé taquin et Stevie Wonder

Par Samanta E. Eyoum, France Bleu vendredi 18 septembre 2015 à 18:22

© Radio France

C'est vendredi, et comme tous les vendredis la rédaction de Francebleu.fr vous propose une sélection de vidéos surprenantes et amusantes pour le week-end ! Entre les prouesses d'un motard amoureux et une petite fille bien taquine, revenons sur cette semaine !

1- Un motard rattrape sa petite amie pendant un accident de la route

Il a eu un réflexe exceptionnel. Un motard a rattrapé de justesse sa petite amie alors que leurs deux-roues dérapaient sur une route détrempée près d'Amphore Sikhiu (Thaïlande) ce lundi. Après leur chute le motard a la présence d'esprit d'attraper la jeune femme par la main, avant de la prendre dans ses bras pour la protéger d'éventuels chocs durant leur dérapage.

2- Ettore, le chien irrésistible qui demande pardon à ses maîtres

Ce labrador, malgré ses bêtises ( trois canapés, trois paires de chaussures et quatre paires de lunettes dévorés à son actif) ne cesse d'enchanter ses maîtres. En effet, après ses bêtises, il sait comment se faire pardonner.

3-  Tennis de table comme on en fait plus (ou pas !)

Angles incroyables, effets improbables et frappes de folie, les Chinois Zhu Linfen et Xu Xin ont sans doute proposé le plus beau point de l'histoire le temps d'un échange de 35 coups lors de la Chinese Super League qui a lieu cette semaine.

4- Un trajet en voiture aux côtés de Stevie Wonder

Dans le cadre du Late Late Show, l'humoriste britannique James Corden a eu comme invité ce jeudi dans son Carpool Karaoke (séquence d'une dizaine de minutes consiste à chanter les classiques avec l'invité pendant que James Corden prend le volant) une légende de la musique, Stevie Wonder. James Corden a d'ailleurs appelé sa femme, craignant que celle-ci ne le croie pas, et n'a pu retenir ses larmes lorsque l'artiste a chanté une sérénade à son épouse.

5- Bébé fait semblant de pleurer pour taquiner papa

Un père se fait taquiner par son bébé pendant qu'il essaie de lui couper les ongles. Le bébé crie et pleure de fausse douleur chaque fois que son père commence à couper ses ongles, et se met ensuite à rire spontanément aux éclats.