Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDÉOZAP - Un passager d'un avion de Ryanair, lassé d'attendre, va s'asseoir sur l'aile

Par

Après avoir attendu 30 minutes dans l'appareil sur l'aéroport de Malaga, ce passager a ouvert la sortie de secours pour s'installer à l'air libre. Il a été arrêté par la Garde Civile.

L'homme est allé attendre le débarquement sur l'aile de l'avion. L'homme est allé attendre le débarquement sur l'aile de l'avion.
L'homme est allé attendre le débarquement sur l'aile de l'avion. - Capture d'écran Facebook

Cela faisait une demie heure que le vol FR8164 était arrivé de Londres et qu'il stationnait sur le tarmac de l'aéroport espagnol de Malaga sans qu'aucune information ne soit donnée aux passagers. Comme l'avion avait déjà eu une heure de retard au départ, ce passager en a eu assez et il a décidé de sortir. Il s'est dirigé tranquillement vers la sortie de secours, il a tiré sur le mécanisme d'ouverture, a regardé dehors, puis il est revenu chercher son sac à dos et il est sorti sur l'aile. Une scène immortalisée par Fernando del Valle Villalobos qui l'a postée sur Facebook.  L'homme impatient a été arrêté par la Garde Civile espagnole.

Publicité
Logo France Bleu

Retrouvez cette histoire dans L’œil du Web

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu