Insolite

VIDÉOZAP - Un saut ahurissant, un cambriolage en direct et une mère envahissante

Par Samanta E. Eyoum, France Bleu vendredi 25 septembre 2015 à 17:29

Le vidéozap de la semaine.
Le vidéozap de la semaine. © Radio France

C'est vendredi et comme tous les vendredis la rédaction de Francebleu.fr vous propose une sélection de vidéos surprenantes et amusantes pour le week-end ! Entre un saut à couper le souffle en wingsuit et les déboires d'une mère délaissée, voici 5 séquences insolites qui ont marqué la semaine !

1- Il passe au ras des falaises en Wingsuit

À Chamonix en Haute-Savoie, Graham Dickinson et son ami ont réalisé un saut plutôt fou en Wingsuit en rasant les falaises dans toute la vallée. C'est à l'aide de leurs caméras frontal GoPro qu'ils ont immortalisé ce moment.

2 - Une étudiante albanaise décroche un job à la télé grâce à son décolleté vertigineux

Elle s'appelle Enki Bracaj, elle a 21 ans, et c'est la nouvelle star de la chaîne albanaise Zjarr TV. Cette étudiante en relations publiques passe un casting pour présenter les infos, il y a quelques semaines. Histoire de faire la différence, elle décide de se rende à l'audition sans t-shirt, ni soutien-gorge. Retenue par la direction de la chaîne, elle continuera à présenter dan cette tenue... 

3 - Elle remporte un match de tennis sans raquette en main

La Roumaine Monica Nuculescu sort victorieuse de son match contre la Suédoise Rebecca Peterson ce mercredi lors du 2e tour du tournoi WTA Guangzhou, en Chine. Elle remporte la balle de match alors qu'elle avait perdu sa raquette su un coup droit étonnant, déstabilisant ainsi son adversaire.

4 - Il suit le cambriolage de son appartement en direct avec son smartphone

"Attention, vous êtes en train de vous faire cambrioler". Ce mardi, grâce à une application sur son smartphone, un New-Yorkais a appris que son appartement était visité par des "intrus" et a suivi en direct et en vidéo le cambriolage. Les deux individus ont été mis en fuite par un voisin.

5 -  Son fils ne lui donne plus de nouvelles, elle l'interpelle sur Facebook

Cette maman américaine n'en peut plus d'attendre que son fils, parti à l'université, lui donne enfin des nouvelles par téléphone. Non sans humour et ironie, elle a posté une vidéo sur Facebook pour lui rappeler qu'elle existe.