Insolite

Vierzon : il demande sa chérie en fiançailles... en cachant une bague dans un sandwich

Par Jonathan Landais, France Bleu Berry et France Bleu jeudi 18 mai 2017 à 15:33

Le fameux Big Mac de McDonald's.
Le fameux Big Mac de McDonald's. © Maxppp - Maxppp

Un jeune homme qui avait invité mardi soir sa petite amie au restaurant McDonald's de Vierzon a caché une bague dans un sandwich pour la demander en fiançailles.

Venez comme vous êtes. On connaît le slogan de la marque au Big Mac. Il est venu avec une bague, et il avait bien l'intention de faire une surprise à son amoureuse. Mardi soir, au restaurant McDonald's de Vierzon, un jeune homme d'une vingtaine d'années a caché une bague de fiançailles dans un Croque Macdo. Sa chérie en a eu les larmes aux yeux...

Le personnel a joué le jeu

Le Prince Charmant s'était mis le personnel dans la poche au comptoir. Il a caché la bague dans l'emballage du sandwich et l'une des vendeuses est venue prendre le couple en photo. Le cliché a été partagé des centaines de fois sur Twitter, parfois avec une certaine ironie...

Parmi les histoires insolites de ces dernières années, le personnel du MacDo de Vierzon se souvient d'un autre couple venu fêter ses cinquante ans de mariage en 2011.

"Un couple de septuagénaires, ils cherchaient un resto mais il n'y avait rien d'ouvert car c'était un dimanche, ils ont donc fini au MacDo, on leur a offert un dessert et un café; en partant, la dame nous a écrit un message sur une serviette en papier, c'était très touchant".