- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Cher
- Infos
- Insolite
- Vierzon : les policiers croyaient avoir découvert un cadavre
Vierzon : les policiers croyaient avoir découvert un cadavre
Branle-bas de combat mardi en fin d'après-midi à Vierzon. Des policiers pensaient avoir fait une macabre découverte dans une maison abandonnée de la rue Jules-Louis Breton. La réalité est toute autre.

Fausse alerte à Vierzon mardi en fin d'après-midi : les policiers ont découvert une main dans une maison abandonnée près du pont SNCF en centre ville. Elle se trouvait dans un amas de vieux objets. Des spécialistes se sont rendus sur place et finalement, il s'avère qu'il s'agit simplement d'une main en silicone, très bien imitée. Personne n'a donc été découpé. Les policiers avaient été appelés parce qu'un rôdeur avait été aperçu aux abords de la maison. Une affaire qui ne vaudra même pas ... une main courante !
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.