Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Vu sur le web : le chanteur de Nadau adresse un message en chanson aux soignants du Pays Basque

Jan, le chanteur emblématique du groupe béarnais Nadau a adressé le weekend dernier un message de soutien au collectif musical du centre hospitalier de la Côte basque.

Jan de Nadau Jan de Nadau
Jan de Nadau - Capture écran Youtube

Ils sont médecins, chirurgiens, pharmaciens, sages-femmes, cadres de santé, infirmiers, aides-soignants, brancardiers, psychologues, orthophonistes, tous font partie du personnel soignant, tous travaillent au pays basque, tous font partie du Blues Blanches Orkestra, un orchestre de musiciens amateurs et confirmés en créé en 2017 à Bayonne. Un orchestre qui a accompagné le groupe Nadau sur plusieurs dates et concerts. Jan, le chanteur emblématique du groupe béarnais, a posté le weekend dernier un message de soutien pour tous ces musiciens sur le front face au Coronavirus.

Publicité
Logo France Bleu

j’ai cette petite pensée pour vous qui êtes morts de fatigue. Moi qui suis confiné à la montagne dans des conditions extrêmement calmes, qui me font comprendre que je suis un privilégié.

Un message de soutien publié sur Youtube accompagné d'un bout de la chanson "Mon dieu que j'en suis à mon aise".

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu