International

VIDÉO - Le chanteur Bruno Mars a enflammé le Superbowl

France Bleu lundi 3 février 2014 à 9:02

VIDÉO - Le chanteur Bruno Mars a enflammé le Superbowl

Le chanteur américain Bruno Mars était la vedette du Superbowl dans la nuit de dimanche à lundi. L'auteur des tubes "Lock Out of Heaven" et "Treasure" a donné douze minutes de concert à la mi-temps de la finale du championnat de football américain. Les Red Hot Chili Peppers étaient ses invités sur scène.

Douze minutes de spectacle à l'américaine : lumières, chorale d'enfants et feux d'artifice ont enflammé le Metlife Stadium, près de New-York, où se jouait la finale du championnat annuel de football américain, le célèbre Superbowl.

Bruno Mars, 28 ans, était la vedette de ce concert. Il a interprété sur scène ses tubes "Lock Out of Herven" puis "Pleasure", avant d'être rejoints par des invités de marque, le groupe Red Hot Chili Pepper, devant les 82.000 spectateurs du Superbowl, et les centaines de millions de téléspectateurs.

Le chanteur d'origine philippine a enfin laissé la place, en fin de concert, à des messages vidéo de soldats américains éloignés, qui ont pu faire passer des messages à leur famille.

Partager sur :