Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Audiences : France Bleu Mayenne encore la radio préférée des Mayennais !

Par

Les résultats d'audience sont tombés ce jeudi. France Bleu Mayenne conforte sa place de radio leader dans le département et gagne plus de 4.000 auditeurs cette année ! MERCI pour votre confiance !

Hervé Lefèvre un des animateurs de France Bleu Mayenne Hervé Lefèvre un des animateurs de France Bleu Mayenne
Hervé Lefèvre un des animateurs de France Bleu Mayenne © Radio France - Germain Treille

France Bleu Mayenne est toujours votre première radio dans le département ! Avec 17,5% d'audience cumulée entre septembre 2019 et juin 2020 (+1,6p t), la radio locale confirme son statut de leader sur l'ensemble de la Mayenne devant NRJ (13,1%) et RTL (12,4%). La part d'audience est également en augmentation de 1,1pt sur un an.

Publicité
Logo France Bleu

Dans cette année si particulière, marquée par la crise du coronavirus et les élections municipales, France Bleu Mayenne a gagné 4.200 auditeurs quotidiens et réalise une excellente saison avec désormais près de 45.000 auditeurs quotidiens

Carton du site internet

En Mayenne, les auditeurs confirment leur amour pour la radio locale de proximité, et les internautes aussi ! Le nombre de visites générés par la locale a plus que doublé (+113%) et l'application de France Bleu !

Un GRAND MERCI pour la confiance que vous nous accordez tous les jours, on est bien ensemble ! 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu