Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Audiences : France Bleu Poitou bat son record

Par

France Bleu Poitou bat son record d’audience, avec plus de 11.000 auditeurs supplémentaires en un an selon les résultats publiés ce jeudi 30 juillet par l’institut Médiamétrie.

Le studio de France Bleu Poitou Le studio de France Bleu Poitou
Le studio de France Bleu Poitou © Radio France - Frédérique Gissot

Vous êtes chaque jour près de 55.000 à écouter les chroniques et les informations de France Bleu Poitou en Vienne et en Deux-Sèvres.

Publicité
Logo France Bleu

C’est 11.300 de plus qu’il y a un an d’après l’institut Médiamétrie qui vient de rendre publics les résultats de son étude annuelle sur l’audience des radios en régions.

Ces très bons résultats placent plus que jamais France Bleu à la première place des radios locales en Poitou, avec 8% d’Audience Cumulée, soit une progression de 1,6% en un an.

En cette année si particulière, marquée par une crise sanitaire inédite ainsi que par les élections municipales, France Bleu Poitou bat son record d’audience. Jamais les Poitevins n’auront été aussi nombreux derrière leur station de radio de proximité. 

Carton Plein sur le web également

Une adhésion qui se vérifie également sur internet : le nombre des visites générées par France Bleu Poitou sur francebleu.fr a augmenté de 66% en un an.

Un grand merci à tous pour la confiance que vous nous accordez au quotidien.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu