Médias – People

BUZZ | Julie Bresset qui raccroche via Facebook, la petite annonce d'un joueur de l'EAG et le quiz de Breizh Cola

Par Justine Sauvage, France Bleu Armorique mardi 11 octobre 2016 à 10:40

Le quizz de Breizh Cola via Facebook
Le quizz de Breizh Cola via Facebook - capture d'écran de la page Facebook de Breizh Cola

Dans le Buzz Armorique de ce mardi, la championne bretonne de VTT Julie Bresset annonce sur Facebook qu'elle fait une pause dans sa carrière. Il y a aussi la petite annonce d'un joueur de l'En-Avant Guingamp qui fait rire le net et le quiz de Breizh Cola pour tester sa "bretonnitude".

Via Facebook, la championne bretonne de VTT Julie Bresset annonce qu'elle arrête

Julie Bresset met sa carrière entre parenthèse, et elle l'annonce sur Facebook. La championne bretonne de VTT, médaillée olympique à Londres en 2012, a écrit un message à ses fans lundi sur sa page Facebook. On peut lire "Le Roc d'Azur était ma dernière course de la saison et également la dernière sous les couleurs de mon équipe Team BH-SRSuntour-KMC. J'ai décidé de faire une pause en 2017. Un choix difficile à prendre mais le meilleur pour moi. Je vais en profiter pour passer mon diplôme d'état dans le cyclisme. Je compte bien évidemment rester dans le milieu du Vtt, du sport, de continuer à rouler et de partager ma passion avec vous tous."

Son post Facebook a été partagé des dizaines de fois. L'athlète bretonne a aussi reçu beaucoup de messages de soutien via les réseaux sociaux pour sa nouvelle aventure.

La petite annonce de Nicolas Benezet, joueur de l'En-Avant Guingamp, fait le buzz sur Twitter

Nicolas Benezet, joueur de l'En-Avant Guingamp, cherche à vendre sa voiture sur le site Le bon Coin. Mais comme il n'y arrive pas, il met l'annonce sur Twitter pour avoir plus de résultat. Un procédé qui fait rire son club et les internautes.

Testez votre "bretonnitude" avec le quiz de Breizh Cola

Logo de la marque bretonne Breizh Cola  - Aucun(e)
Logo de la marque bretonne Breizh Cola - capture d'écran de la page Facebook de Breizh Cola

La marque Breizh Cola, qui fabrique "le cola du Phare Ouest", publie un quiz sur sa page Facebook avec cette question "Etes-vous un vrai breton?". En 10 questions, plutôt difficile, on peut donc tester sa "bretonnitude". Bon courage!

Le Buzz Armorique du jour est à retrouver ici.

Partager sur :