Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Camille Lacourt entre au musée Grévin

Par

La star des grands bassins, originaire des Pyrénées-Orientales, devient le premier nageur français à être représenté au sein du musée de cire parisien. Sa statue est dévoilée ce mardi.

© Maxppp

Après le statut de star, la statue de cire. Camille Lacourt entre au musée Grévin de Paris. La statue de cire du nageur originaire de La Cabanasse (Pyrénées-Orientales) sera dévoilée ce mardi.

Publicité
Logo France Bleu

Le sportif catalan est le** premier nageur français à obtenir cet honneur.** Il rejoint d'autres grands sportifs comme Tony Parker, Sébastien Loeb, Teddy Riner ou Zlatan Ibrahimovic, grimé depuis début 2015.

Pour représenter Camille Lacourt, un an de travail aura été nécessaire. Par contre, sa statue ne coûtera pas cher en costumes : seulement** un slip de bain, un bonnet, et des lunettes de piscine**, donnés par le nageur lui-même.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu