Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour
Les rues de Strasbourg sillonnées par la police

DIRECT - Fusillade à Strasbourg : le tireur en fuite identifié

Médias – People

Denis Balbir, parrain des premiers Trophées du club de la presse et de la communication de Saint-Étienne

mardi 24 avril 2018 à 15:03 Par Émeline Rochedy, France Bleu Saint-Étienne Loire

Le club de la presse et de la communication de Saint-Étienne lance ses premiers Trophées. Clôture des candidatures le 31 juillet. Huit prix seront remis en septembre, lors d'une soirée dont le journaliste sportif et supporter de l'ASSE Denis Balbir sera le parrain.

Denis Balbir au stade Bilbao, à la veille d'un match de Ligue Europa.
Denis Balbir au stade Bilbao, à la veille d'un match de Ligue Europa. © Maxppp - Stéphane Guiochon

Saint-Étienne, France

Le club de la presse et de la communication de Saint-Étienne organise ses premiers trophées. Les prix seront remis le 11 septembre 2018 lors d'une soirée parrainée par le journaliste sportif de M6, Denis Balbir, à la maison de l'université de Saint-Étienne.

Ces prix récompenseront des journalistes et des communicants pour des reportages, des campagnes ou des actions de communication réalisés dans la Loire entre 1er janvier 2017 et le 31 mai 2018 dans huit catégories : l'enquête ou le reportage le plus positif de l’année, le meilleur reportage de terrain, la meilleure photo (institutionnelle ou non), le buzz, l'identité de marque de l'année (logo, enseigne, rayonnement), le coup de cœur institutionnel, la campagne de communication la plus décalée de l’année. S'ajoute une carte blanche aux étudiants, jeunes ou futurs journalistes, qui auront eux à traiter de façon originale une actualité sportive sur le support de leur choix ; le lauréat devrait remporter un stage au sein d'un media ligérien.

Les candidatures sont à déposer d'ici au 31 juillet. Les adhérents du club de la presse feront une sélection puis un jury désignera les lauréats.

Le club de la presse et de la communication de Saint-Étienne existe depuis 35 ans et rassemble deux cents personnes.