Médias – People

Des photos d'Alain Juppé créent le buzz sur la toile

Par Pauline Pennanec'h, France Bleu Gironde et France Bleu samedi 9 janvier 2016 à 17:45 Mis à jour le lundi 11 janvier 2016 à 12:26

En visite dans une maison de retraite le 8 janvier, Alain Juppé a la pêche !
En visite dans une maison de retraite le 8 janvier, Alain Juppé a la pêche ! - Twitter

Le maire de Bordeaux termine en beauté une semaine médiatique ! En visite dans une maison de retraite pour la galette des rois à Bordeaux, Alain Juppé s'est laissé emporter par la danse. Les photos valent le détour... Et même le détournement des internautes !

Alain Juppé est d'humeur joyeuse en ce début d'année 2016 ! Le maire de Bordeaux, candidat à la primaire des Républicains pour 2017, a visité un Ehpad le 8 janvier pour adresser ses meilleurs vœux aux résidents. Après la dégustation de la galette des rois, Alain Juppé s'est essayé à quelques pas de danse avec les personnes âgées.

Le déhanché a été immortalisé par les photographes... Et ça vaut le détour !

 Des photos détournées sur Internet

Le déhanché très amusant d'Alain Juppé n'a pas échappé à l'attention des internautes. Trrès friands de détournements, ils se sont amusés sur Twitter via le hashtag "JuppéStyle". Vous pouvez le voir ci-dessous : Alain Juppé danse avec les Village People, et même avec le chanteur sud-coréen Psy pour le célèbre "Gangnam Style" !