Médias – People

Dordogne : l'aventure "The Voice" est terminée pour Samantha

Par Benjamin Fontaine, France Bleu Périgord dimanche 27 mars 2016 à 4:54

Samantha Ferrando sur le plateau de "The Voice"
Samantha Ferrando sur le plateau de "The Voice" - TF1

La chanteuse d'Annesse-et-Beaulieu Samantha Ferrando a été éliminée du télé-crochet de TF1 après avoir affronté Lukas.

"The Voice" c'est fiini pour la Périgourdine Samantha Ferrando. Samedi soir, la chanteuse d'Annesse-et-Beaulieu participait à la deuxième étape de sélection du télé-crochet de TF1. Lors d'un duel vocal avec un autre membre de son équipe, Lukas, elle a interprété "Dernière danse" d'Indila. A l'issue de la prestation, Florent Pagny et Garou, coaches de l'émission ont avoué leur préférence pour la Périgourdine, à la différence du chanteur Mika. "Il était plus dans l'intensité" a-t-il déclaré.

Incompréhension des internautes

Seule à pouvoir décider de la suite de l'aventure, la chanteuse Zazie a finalement choisi de garder Lukas dans son équipe "pour le travail qu'il y a à faire". L'interprète de "Je suis un homme" a toutefois expliqué : "Samantha donne du sens au français et j'adore ça". Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont avoué ne pas comprendre le choix de la jurée.

Après sa prestation, interrogée par l'animateur Nikos Aliagas, Samantha a tenu à remercier sa coache "aussi talentueuse qu'humaine." Samantha Ferrando qui n'abandonne pas la musique pour autant. Elle continuera de se produire avec ses différents groupes dans les salles de Dordogne et d'ailleurs.