Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Miss France 2021 : la Périgourdine Leila Veslard éliminée aux portes du top 5

Par

La Périgourdine Leïla Veslard, Miss Périgord mais surtout Miss Aquitaine 2020 était en lice pour le titre de Miss France 2021 sur TF1. Malheureusement, elle n'atteint pas le top 5 du concours de beauté. Telle est la décision des téléspectateurs et du jury composé d'anciennes Miss France.

La périgourdine Leila Veslard se battait sous les couleurs de l'Aquitaine La périgourdine Leila Veslard se battait sous les couleurs de l'Aquitaine
La périgourdine Leila Veslard se battait sous les couleurs de l'Aquitaine © Radio France - Flavien Groyer

Grosse déception pour le Périgord ! Leila Veslard, Miss Aquitaine originaire de Saint-Mesmin en Dordogne, est éliminée aux portes du top 5 de Miss France 2021. L'aventure Miss France s'arrête donc pour la jeune femme âgée de 18 ans. Elle marque le concours sur les réseaux sociaux lorsqu'elle dépasse le temps de parole imposé aux 15 Miss qualifiées.

Publicité
Logo France Bleu
Leila Veslard en plein défilé lors du concours Miss France 2021
Leila Veslard en plein défilé lors du concours Miss France 2021 © Radio France - Flavien Groyer

Miss Aquitaine dépasse son temps de parole... Twitter la taquine

Après l'annonce du Top 15, chaque Miss avait une minute pour évoquer leur parcours et les causes qui leur tiennent à coeur. Notre Miss Aquitaine, Leila Veslard, a pris ses aises et a légèrement dépassé son temps de parole avec un discours enflammé sur la culture et son épanouissement personnel. Le maître de cérémonie, Jean-Pierre Foucault, tente de l'interrompre à plusieurs reprises puis n'hésite pas à lui rappeler (gentiment) les règles du temps de parole : "Ah non non non, il ne faut pas dépasser trop non plus par courtoisie vis à vis des personnes qu'il reste à accueillir maintenant" a expliqué l'animateur de TF1 à Leila Veslard. Un moment qui restera culte !

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu