Médias – People

Facebook séduit les entreprises Marseillaises grâce à vos centres d'intérêts

Par Gabriel Massenot, France Bleu Provence mercredi 14 octobre 2015 à 19:53

Laurent Solly, directeur général de Facebook France au parc Chanot de Marseille
Laurent Solly, directeur général de Facebook France au parc Chanot de Marseille © Radio France - Gabriel Massenot

Le directeur de Facebook France était au Parc Chanot de Marseille ce mercredi. Le réseau social organise des mini-formations pour les chefs d'entreprises pour leur permettre de faire des pubs "ciblées".

Laurent Solly, directeur général de Facebook France, a tenu sa conférence de presse dans un camion estampillé "Facebook" à l'entrée du salon des entrepreneurs, qui a lieu au Parc Chanot de Marseille jusqu'à jeudi soir.

Le réseau social est présent à ce rassemblement pour dispenser des mini-formations à destination des chefs d'entreprises de la région. 

L'objectif est de leur permettre de se créer une visibilité sur le net et d'apprendre comment utiliser au mieux Facebook pour faire des publicités "ciblées". 

Pour cela le site californien utilise les centres d"intérêt que les internautes ont enregistré sur le réseau social.

Reportage à la mini-formation facebook au Parc Chanot de Marseille