Médias – People

Fin de l'aventure The Voice Kids pour les Périgourdines Elisa et Satine

Par Benjamin Fontaine, France Bleu Périgord vendredi 16 octobre 2015 à 23:28

Satine et Elisa ont été éliminées lors de l'épreuve des "battles".
Satine et Elisa ont été éliminées lors de l'épreuve des "battles". - Capture d'écran TF1

Satine et Elisa n'ont pas réussi à convaincre leurs "coaches" et n'iront pas disputer la finale de l'émission "The Voice Kids".

Invitées de France Bleu Périgord ce vendredi 16 octobre, elles avaient réussi à garder le secret jusqu'au bout, mais Elisa et Satine n'iront pas en finale de la saison 2 de "The Voice Kids".

Après avoir brillamment passé l'épreuve des "auditions à l'aveugle", ce vendredi soir, les deux jeunes périgourdines de 11 et 13 ans, originaires de Champcevinel et Bourgnac devaient chacune affronter deux autres candidats lors des "battles", des batailles musicales.

Raggamuffin ça me fait penser à un gâteau ! - Elisa

Elisa a d'abord ouvert le bal. Membre de l'équipe de la chanteuse Jenifer, Elisa a interprété le titre "Raggamuffin" de la Belge Selah Sue._ "Raggamuffin ça me fait penser à un gâteau!" a d'ailleurs expliqué la jeune habitante de Champcevinel. Si Louis Bertignac a eu un coup de cœur pour la prestation d'Elisa, la "coach" de la jeune fille lui a préféré sa concurrente Justine.

En fin d'émission, celle que Nikos Aliagas a appelé "la virtuose du yoddel" est apparue à l'écran. Satine, 11 ans, a de son côté été opposée à Emma et Phoebe sur le titre "Forever Young" . La jeune fille a séduit la chanteuse Jenifer mais elle n'a pas su convaincre son "coach" Patrick Fiori.

Satine et Elisa vont maintenant retourner à leurs études tout en continuant à vivre leur passion pour la musique. Satine vient d'ailleurs de publier un clip sur internet "Je suis un fou".

Elisa, elle, continue ses reprises de titres avec l'aide de son père Adrien Commery.