Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

France Bleu Creuse reste la radio préférée des Creusois

Par

Selon l'enquête Médialocales, France Bleu Creuse est toujours la première radio en Creuse. Vous êtes chaque jour plus de 32 000 à suivre nos programmes. Et nous en sommes très fiers.

Toute l'équipe de France Bleu Creuse vous dit merci ! Toute l'équipe de France Bleu Creuse vous dit merci !
Toute l'équipe de France Bleu Creuse vous dit merci ! © Radio France - Sophie Peretti

France Bleu Creuse reste la radio la plus écoutée dans le département. Selon la dernière enquête Médialocales, 32 100 personnes suivent chaque jour nos programmes. C'est plus que l'an passé. En un an, nous avons gagné 1 200 auditeurs supplémentaires. C'est une grande fierté pour nous. Mais ce succès, c'est avant tout le vôtre. Et nous vous en remercions infiniment. 

Publicité
Logo France Bleu

La radio numéro 1 des Creusois

Avec 31,8% d'audience cumulée, France Bleu Creuse est de loin la première radio de la Creuse. France Inter arrive en deuxième position avec 13,4 % soit 13 500 auditeurs, suivie par RTL, 12,3% et 12 400 auditeurs. Plus d'un auditeur sur trois qui écoute la radio en Creuse, est branchée sur France Bleu Creuse. 

France Bleu Creuse toujours numéro 1 en Creuse © Radio France - © Radio France

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu