Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

France Bleu Gard Lozère vous fera gagner vos places pour la Chanson de l'année 2018

Par

France Bleu Gard Lozère est partenaire de l’événement musical de l'année à Nîmes : l'émission "La Chanson de l'année 2018" qui sera diffusée le 8 juin prochain sur les antennes de TF1 et de France Bleu. Vous pourrez gagner vos places d'ici peu.

La Chanson de l'année 2018
La Chanson de l'année 2018 - TF1

C'est chaque année un événement depuis que TF1 a choisi les arènes comme lieu pour ce concert annuel. L'émission "La Chanson de l'année" est de retour à Nîmes cette année dans les arènes. Elle sera diffusée le 8 juin prochain en direct sur TF1 mais aussi sur France Bleu. 

Publicité
Logo France Bleu

Votre radio, la première radio du Gard et de la Lozère, est partenaire de la Une pour cet événement. On vous fera gagner des places dans les prochaines semaines et vous pourrez aussi entendre tous les artistes nominés sur votre radio : ils seront tous invités les jours qui précéderont la diffusion de l'émission. 

Vous entendrez également les préparatifs, l’effervescence à Nîmes et votre radio vous fera entrer dans les coulisses.  Notez que Nikos Aliagas, célèbre présentateur de l'émission, sera l'invité de France Bleu Gard Lozère Matin. 

France Bleu Gard Lozère partenaire des plus gros rendez-vous dans le Gard 

Avant "La Chanson de l'année 2018" d'autres événements sont à suivre en direct sur votre radio : 

Et puis, avant l'été, la Coupe du Monde de Foot avec des émissions spéciales sur France Bleu Gard Lozère. 

Plus que jamais on est bien ensemble avec France Bleu Gard Lozère 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu