Médias – People

France Bleu Picardie à fond les ballons sur la nouvelle fréquence à Beauvais

Par Véronique Houdan, France Bleu Picardie jeudi 15 septembre 2016 à 9:04

France Bleu Picardie débarque à Beauvais
France Bleu Picardie débarque à Beauvais © Radio France - Véronique Houdan

Dans la nuit du mercredi au jeudi 15 septembre, alors que Beauvais dort, quatre garçons s'activent. Au réveil, Beauvais est envahie. Mais de quoi ?

Dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 septembre, alors que les beauvaisiens dorment, quatre garçons s'activent. Ils sont dans leur camionnette lorsqu'une averse éclate au-dessus de la ville. A l'abri, ils consultent la météo. Anthony, Jérôme, Aurélien et Corentin installent une campagne publicitaire pas comme les autres pour France Bleu Picardie dans les rues de Beauvais.

Lire aussi France Bleu Picardie débarque à Beauvais

Laurent Genvo, directeur de France Bleu Picardie est sur le terrain pour voir les ballons flotter dans l'air.

"Depuis deux jours nous débarquons à Beauvais sur le 106.8 en FM et nous avons voulu mettre en place cette jolie campagne. "

"L'idée est qu'au petit matin les beauvaisiens découvrent un ballon avec notre fréquence. Une façon sympathique de leur dire qu'on est contents de les retrouver."

La nouvelle fréquence de France Bleu Picardie sur Beauvais c'est également l'occasion d'émissions en direct depuis la ville.

"Nous serons 2 jours presque non stop. Ce jeudi en direct place Jeanne Hachette à partir de 16h. Nous vous attendons pour vous distribuer des gadgets. En direct également vendredi avec deux enregistrements d'émission : T'es d'min coin le midi et le soir la Scène Bleu à l'OUvre-boîte."

Quant aux habitants de Beauvais, à l'image de Marie-Claude, ils découvrent les ballons comme France Bleu.

Partager sur :