Médias – People

Ils font le Buzz, le Stade Rennais qui bat l'OM et le drapeau breton épinglé dans un sondage en ligne

Par Justine Sauvage, France Bleu Armorique jeudi 22 septembre 2016 à 9:08

Le drapeau breton serait "chiant" en concert selon un sondage en ligne
Le drapeau breton serait "chiant" en concert selon un sondage en ligne © Maxppp - maxppp

Dans le Buzz Armorique de ce jeudi, les supporters du Stade Rennais qui crient leur joie sur les réseaux sociaux après la victoire de leur équipe contre Marseille. On parle aussi d'un sondage qui épingle le drapeau breton et ceux qui le sortent en concert!

Le Stade Rennais a battu l'OM mercredi soir au Roazhon Park lors de la 6ème journée de ligue 1. Une victoire 3-2 sur le fil, car les Rouge et Noir étaient menés 2-1 à cinq minutes de la fin du match. Du suspens et donc la victoire, il n'en fallait pas plus pour que les supporters s'emballent sur les réseaux sociaux et notamment Twitter.

Un sondage qui attaque le Gwenn Ha Du

Dans un sondage en ligne du site sourdoreille, on lit que le drapeau breton ferait partie des trucs les plus "chiants" en concert. 40% des sondés estiment en effet que voir quelqu'un avec un gwenn ha du en concert c'est énervant. Un résultat qui ne va pas plaire aux Bretons. On peut encore aller voter pour faire changer les résultats de ce sondage en ligne. En attendant, cela rappelle le sujet de la dernière chanson des Fatals Picards "A la vie, à l'Armor".

Le Buzz Armorique est à retrouver ici.