Médias – People

Ils font le Buzz, les médicaments génériques, @starbusmetro et le chantier de la gare et Georges mon notaire breton

Par Justine Sauvage, France Bleu Armorique jeudi 29 septembre 2016 à 9:31

Parler avec des notaires bretons via Facebook c'est possible ce jeudi
Parler avec des notaires bretons via Facebook c'est possible ce jeudi - Capture d'écran de la page Facebook de Georges mon notaire breton

Dans le Buzz Armorique, on s'intéresse au site internet du Ministère de la Santé au sujet des médicaments génériques. Il y a aussi @starbusmetro qui informe via Twitter sur le chantier de la gare de Rennes. Et "Georges mon notaire breton" qui dialogue avec les internautes via Facebook ce jeudi.

Un site pour tout savoir sur les médicaments génériques

Alors qu'une nouvelle campagne de sensibilisation a démarré pour inciter à prendre des médicaments génériques, on s'intéresse au site du Ministère de la Santé au sujet des médicaments. On y apprend plein de choses au sujet des génériques et on découvre la campagne de pub qui vient de débuter.

@starbusmetro prend soin de ses voyageurs via Twitter

Via Twitter, le compte du réseau de transport en commun de Rennes alerte ses voyageurs au sujet des travaux de la gare. Des travaux qui entrent dans une nouvelle phase et qui vont compliquer un peu la vie des usagers à partir de lundi prochain.

Le Star conseille vivement de venir 10 minutes plus tôt que d'habitude pour attraper son train quand on prend le métro puisque la liaison entre les deux sera coupée à partir de lundi et qu'il faudra donc faire le tour par dehors. Toutes les infos pratiques sont à retrouver ici.

Rendez-vous sur Facebook avec Georges mon notaire breton

Jeudi 29 septembre, les notaires de Bretagne proposent des consultations gratuites un peu partout dans la région. Mais pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, il est possible de poser ses questions via Facebook sur la page "Georges mon notaire breton" ce jeudi entre 18h et 21h.

Le Buzz Armorique est à retrouver ici.

Partager sur :