Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Indre-et-Loire : l'heure du bilan pour Charley de L'amour est dans le pré

Par

La 16e saison de L'amour est dans le pré se termine ce lundi soir. Pour Charley, dentiste à Richelieu, c'est l'heure du bilan de son aventure avec Valentin, le breton producteur de fleurs comestibles. Elle s'est confiée à France Bleu Touraine.

Charley et Valentin dressent le bilan de leur aventure dans le dernier épisode de l'amour est dans le pré. Charley et Valentin dressent le bilan de leur aventure dans le dernier épisode de l'amour est dans le pré.
Charley et Valentin dressent le bilan de leur aventure dans le dernier épisode de l'amour est dans le pré. - Cécile Rogue/M6

Trois mois après le début de la diffusion, la saison 16 de L'amour est dans le pré se termine ce lundi soir. C'est donc l'heure du bilan pour Charley, dentiste à Richelieu, dans le sud de l'Indre-et-Loire, et Valentin, le breton producteur de fleur comestible.

Publicité
Logo France Bleu

La rencontre aurait pu ne jamais avoir lieu. "Je n'avais pas prévu de faire L'amour est dans le pré, je ne regarde pas la télé donc c'est un énorme concours de circonstances", explique Charley. C'est une de ses amies qui lui a montré les portraits d'agriculteurs : "J'ai vu le portrait de Valentin, j'ai craqué."

De bons souvenirs

Le tournage s'est bien déroulé pour la dentiste. "J'ai trouvé ça hyper sympa, c'était très positif", affirme-t-elle. Une expérience enrichissante pour la jeune femme de 29 ans, "j'ai appris sur moi, sur comment je pouvais réagir, comment je pouvais me débrouiller, j'ai appris sur les autres aussi."

Charley gardera de bons souvenirs de l'expérience grâce aux personnes découvertes durant l'aventure. "Ce n'est pas seulement l'amour, mais c'est aussi l'amitié que j'ai rencontrée." Même les quelques doutes liés à l'enregistrement n'ont pas perturbé la candidate de l'émission de M6.

Les caméras rajoutent un petit stress de temps en temps, on lève la tête, on se dit "ah oui mince" - Charley

La dentiste de Richelieu est donc entièrement satisfaite de cette saison de L'amour est dans le pré. D'autant plus qu'elle est restée elle-même durant l'émission, "je suis à l'aise avec moi-même, c'est vraiment l'image que je voulais qu'on ait de moi, je n'ai pas joué de rôle, je n'ai pas fait semblant."

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu