Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La nouvelle Miss Pays de Belfort-Montbéliard a été élue

Océane Fatur vient d'être élue Miss Pays de Belfort-Montbéliard. Originaire de Désandans, dans le Doubs, elle a été couronnée au musée de l'aventure Peugeot de Sochaux ce samedi.

Océane Fatur, entourée de Miss Pays Belfort Montbéliard 2018 et de Miss Franche-Comté 2018.
Océane Fatur, entourée de Miss Pays Belfort Montbéliard 2018 et de Miss Franche-Comté 2018. - Gael Pernet

L'aire urbaine a une nouvelle reine de beauté. Océane Fatur vient d'être élue Miss Pays de Belfort Montbéliard . À 18 ans, cette habitante de Désandans dans le Doubs, a été couronnée au musée de l'aventure Peugeot à Sochaux ce samedi devant plus de 250 spectateurs.     

Publicité
Logo France Bleu

"J'ai passé une soirée merveilleuse, je ne me rend pas encore vraiment compte de mon sacre" 

La jeune femme entre donc en lice pour le concours miss Franche-Comté le 20 octobre prochain puis Miss France 2020

Un rêve qu'elle peut désormais presque toucher du doigt. "Aujourd'hui je me dis que ce n'est pas possible que j'arrive jusque-là. Mais en tout cas je vais tout faire pour y arriver. C'est plus qu'un rêve pour moi. C'est une expérience qui doit être magique. Rien que d'en parler, j'ai des étoiles dans les yeux ! ", déclare Océane, ravie. 

Océane Fatur au moment de son sacre ! - Gael Pernet

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu