Laure Manaudou et Frédérique Bel sont les deux premières personnalités démasquées dans Mask Singer
C'était hier soir la première de la deuxième saison de Mask Singer sur TF1, une première attendue pour découvrir les costumes toujours spectaculaires de l'émission et surtout les premières révélations !
Côté costumes justement, aucune déception, deux perroquets, un squelette, un dragon, un robot, un hibou, une araignée, une bouche, une renarde, une pieuvre, un manchot, un requin, un loup notamment ont ravi le public et annoncé le niveau de cette saison 2.
Le loup justement a très vite attiré l'attention des enquêteurs, Jarry en particulier, persuadé que l'ancienne championne de natation Laure Manaudou se cachait sous le costume. A juste titre !
Après les dernières battles, c'est finalement au tour de La Bouche de devoir se démasquer. Moins unanimes sur cette personnalité, les enquêteurs hésitent (Axelle Laffont, Valérie Lermercier ?) et c'est Kev Adams cette fois qui tient la bonne réponse : c'est la comédienne révélée par La Minute blonde de Canal+ et vue au cinéma dans de nombreux films depuis, parmi lesquels Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?, qui se cache bien derrière cette bouche glamour.
La semaine prochaine, une star internationale est annoncée dans Mask Singer, les pronostics vont déjà bon train. S'agirait-il de Lady Gaga ? Rendez-vous samedi 24 octobre avec un jury déjà bien déconcerté par les premiers indices révélés.