Médias – People

Après son mari, Céline Dion perd l'un de ses frères

Par Germain Arrigoni, France Bleu samedi 16 janvier 2016 à 19:35

Céline Dion en 2013
Céline Dion en 2013

Daniel, l'un des frères de Céline Dion, est décédé d'un cancer ce samedi. Un drame qui touche la chanteuse canadienne quelques jours après la mort de son mari René Angelil.

Céline Dion vit un autre drame familial. Après la mort de son mari René Angélil jeudi, la chanteuse québécoise a perdu l'un de ses frères. C'est le porte-parole de la star internationale qui l'a annoncé samedi.

Daniel Dion est mort à l'âge de 59 ans. Il, était le huitième des 14 enfants de la famille. Il souffrait d’un cancer de la gorge depuis plusieurs années. Claudette, l'une des sœurs de la star a confié au Journal de Montréal : "Il était prêt et il ne souffre plus. Il était serein". Selon elle, il y avait des similitudes avec la maladie de René : "il a eu le cancer de la gorge, de la langue et du cerveau".

Funérailles

Les funérailles de l'imprésario René Angélil doivent se dérouler le 22 janvier à la basilique Notre-Dame de Montréal, dans laquelle il avait épousé Céline Dion en décembre 1994. Sa dépouille reposera dès jeudi en la basilique pour permettre au public de venir se recueillir.

Au lendemain des obsèques, une cérémonie honorera le frère de Céline Dion dont les funérailles "suivront quelques jours plus tard", a-t-on précisé.