Le prince Harry choisit son frère aîné William comme témoin de mariage
Après la naissance du troisième enfant de Kate et William, le Royaume-Uni se prépare au mariage du prince Harry avec l'ex-actrice américaine Meghan Markle prévu le 19 mai prochain. Le palais de Kensignton a annoncé ce jeudi que le prince avait choisi son frère aîné comme témoin de mariage.

Alors que tout le Royaume-Uni attend avec impatience de connaître le prénom du troisième enfant du prince William et de son épouse Kate, le palais de Kensington a annoncé ce jeudi que le prince Harry avait choisi son frère aîné comme témoin de mariage.
Harry, 33 ans, doit épouser l'ex-actrice américaine Meghan Markle, 36 ans, le 19 mai au château de Windsor, à l'ouest de Londres.
Plus de 2.600 invités
"Le duc de Cambridge est honoré d'avoir reçu cette demande et il a très hâte de pouvoir soutenir son frère à la chapelle Saint-George de Windsor le 19 mai", a-t-il ajouté.
Le prince Harry avait été le témoin de son frère aîné au mariage de ce dernier avec Kate Middleton en 2011. 600 personnes ont été invitées à la cérémonie de mariage tandis que plus de 2.600 autres ont été conviées dans le parc du château pour assister à l'arrivée du prince Harry, de sa fiancée et de leurs invités ainsi qu'à la procession en calèche au départ du château.