Le provençal Camille Combal invite Didier Deschamps et Brigitte Macron à danser pour les Pièces Jaunes
Tête d'affiche de la chaîne TF1, Camille Combal a posté le 16 janvier une vidéo de trois minutes sur les réseaux sociaux pour lancer la campagne 2021 des Pièces Jaunes.
Comment faire parler d'une opération quand celle-ci ne pourra pas se tenir de manière habituelle ? En raison de la crise sanitaire, vous ne trouverez pas cette année de petite boite en carton pour l'opération Pièces Jaunes. La Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France a digitalisé l'événement pour faire appel à votre générosité.
Pour lancer la campagne, l'animateur Camille Combal, originaire des Hautes-Alpes, a publié une vidéo de trois minutes sur les réseaux sociaux où il organise un "brainstorming" avec la Première Dame Brigitte Macron et la sélection des Bleus, capitaine de l'OM lors de la finale contre Milan en 1993, Didier Deschamps.
Tournée sur le ton de l'humour, Camille Combal cherche désespérément dans cette vidéo à faire parler de l'opération en invitant les protagonistes à participer à Mask Singer, Danse avec les Stars ou Koh-Lanta, émissions phares de TF1.
En 24 heures, la vidéo a dépassé les 150 000 vues. Depuis 1989, la Fondation AP-HP contribue à améliorer le quotidien des enfants et des adolescents hospitalisés.