- Accueil
- Pays de la Loire
- Sarthe
- Infos
- Médias - People
- Les 40 ans de France Bleu avec Steevy Boulay
Les 40 ans de France Bleu avec Steevy Boulay
Ce vendredi 25 septembre, Steevy Boulay fête les 40 ans du réseau France Bleu sur France Bleu Maine !

France Bleu souffle ses 40 bougies ! A cette occasion, Steevy Boulay est votre invité pour fêter l'évènement !
Deux rendez-vous à ne pas manquer
L'ex-Lofteur sera avec nous dès 7h10 dans la matinale animée par Gaël Pénin. Vous le retrouverez ensuite aux côtés de Bruno Vandestick, entre 9h00 et 10h00. Il nous parlera de sa carrière, de son amour du Mans et répondra en direct à vos questions au 02 43 29 10 10.
Un amoureux du Mans
Le 26 avril 2001, son visage apparaît sur les écrans en intégrant "Loft Story". La première émission française de télé-réalité dite "d'enfermement" lui met le pied à l'étrier. Par la suite, c'est aux côtés de Laurent Ruquier qu'il fait ses armes dans plusieurs de ses émissions, en télé et radio.
Né à Lille, c'est au Mans qu'il grandit. Une ville dont il ne manque pas de vanter les mérites lors de ses différents passages dans les médias. Cela lui vaut de devenir, en juin 2015, "ambassadeur officiel et citoyen d'honneur de la Ville du Mans".
Jean-Claude Boulard, alors maire du Mans, justifie d'ailleurs à l'époque cette décision : "Je ne connais personne qui utilise autant sa notoriété pour dire du bien de sa ville. Ça vaut le coup ! Imaginez que tous les gens qui ont une notoriété disent autant bien du Mans et du département que lui, notre notoriété serait accrue ! "
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !