Médias – People

Lilian Renaud de The Voice tourne son premier clip en Franche-Comté

Par France Bleu Besançon, France Bleu Besançon lundi 7 septembre 2015 à 18:21

Lilian Renaud reste fidèle à sa région, la Franche-Comté.
Lilian Renaud reste fidèle à sa région, la Franche-Comté. © Max PPP

Le tournage du clip de "Promis Juré", la première chanson de Lilian Renaud, vainqueur de The Voice, se déroule lundi et mardi dans sa Franche-Comté natale. Un tournage en toute discrétion, mais sous les yeux de ses soeurs Florine et Orlane.

Il y avait déjà la première chanson de Lilian Renaud, "Promis Juré, que vous écoutez depuis fin août sur France Bleu Besançon. Il y aura bientôt le clip-vidéo du premier titre original de Lilian Renaud, vainqueur franc-comtois de l'émission de télé The Voice. Le tournage a débuté ce lundi pour deux jours. Tout naturellement, c'est dans les paysages de sa Franche-Comté natale que le chanteur de Mamirolle a voulu tourner le film. 

Lundi matin, l'équipe de tournage se trouvait dans le secteur de Lods, dans le Doubs. Dans l'après-midi, elle s'est déplacée à la source du Lison. Mardi, ce sera Morteau. Pas de groupies, pas de photos : l'événement est resté confidentiel. Mais les soeurs de Lilian Renaud, Florine et Orlane, sont venues saluer leur nouvelle star de frère. Les deux jeunes femmes l'assurent : Lilian reste fidèle à sa région natale : "Il revient dès qu"il peut. C'est un choix personnel de tourner le clip dans la région. Il tient à ses racines, à ses valeurs."

Toutes soeurs qu'elles sont, elles sont aussi fans et elles ont pris beaucoup de plaisir à voir le tournage : "on est que des spectatrices, mais c'est sympa de voir ce qui se passe !