Médias – People

Malade, Lilian Renaud annule ses prochains concerts

Par Olivia Chandioux, France Bleu Besançon vendredi 30 septembre 2016 à 15:01

Lilian Renaud a déjà annulé deux concerts, notamment samedi à Dole dans le Jura.
Lilian Renaud a déjà annulé deux concerts, notamment samedi à Dole dans le Jura. © Maxppp - /

Lilian Renaud, le chanteur de Mamirolles, vient de le confirmer sur Facebook : il souffre d'un problème de dos et annule ses prochaines dates. Le concert prévu à Dole, dans le Jura, samedi est déjà annulé.

La rumeur courait déjà depuis quelques jours sur les réseaux sociaux... Lilian Renaud vient de le confirmer sur Facebook, ce vendredi midi, il souffre d'un problème de dos et doit se "mettre au repos". De nombreux fans s'interrogeaient sur son état de santé sur les réseaux sociaux, mais son entourage professionnel et familial est resté très discret. La confirmation est venue du chanteur lui-même sur son compte Facebook. Le chanteur explique souffrir d'un mal de dos, devenu "insupportable". "Je suis dans l'obligation de suspendre mes concerts et tout le reste pour pouvoir me soigner efficacement." Dès la parution du message, ses fans très déçus et inquiets n'ont pas tardé à manifester leur soutien au chanteur, qu'il ne devrait pas revoir sur scène de sitôt car Lilian Renaud n'a pas spécifié la durée de cette pause.

Sur Facebook, les réactions des fans ne se sont pas fait attendre.  - Aucun(e)
Sur Facebook, les réactions des fans ne se sont pas fait attendre. - Capture d'écran page Facebook @LilianRenaudOfficiel

Partager sur :