Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Marie Bochet défile de nouveau pour L'Oréal lors de la fashion-week

Par

La championne de ski handisport fera de nouveau partie ce samedi 28 septembre du défilé de L'Oréal lors de la fashion-week à Paris. C'est la deuxième année que la skieuse handisport représente la marque.

Marie Bochet au festival de Cannes
Marie Bochet au festival de Cannes - compte Instagram Marie Bochet

Elle remet ça. La Savoyarde Marie Bochet va de nouveau défiler pour L'Oréal ce samedi 28 septembre. La championne de ski handisport, 25 ans, multi-médaillée en or aux jeux paralympiques va de nouveau défiler lors de la fashion-week à Paris. Cette fois le show a lieu à la Monnaie de Paris à 18h ce samedi. 

Publicité
Logo France Bleu

Depuis l'an dernier la skieuse handisport du Beaufortain est l'une des ambassadrices de la marque. Elle a déjà défilé en 2018 avec des stars comme Eva Longoria ou Andie Mac Dowell. 

En devenant l'un des visages de L'Oréal l'an dernier, Marie Bochet, qui est née avec une malformation au bras, fut la deuxième athlète handisport à devenir ambassadrice du groupe, sept ans après l'Américaine Aimée Mullins, amputée sous le genou.  

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu