"Michou" avait été intronisé par la Confrérie de la fraise du Périgord
Le célèbre directeur de cabaret parisien Michou est mort ce dimanche à l'âge de 88 ans. En 2013 il avait été intronisé par la Confrérie de la fraise du Périgord lors de la 7ème édition du Périgord à Montmartre.

"Michou", le célèbre directeur de cabaret parisien est décédé ce dimanche 26 janvier à l'âge de 88 ans. En Dordogne, le président de la Confrérie de la fraise du Périgord se rappelle de lui comme d'un homme "accessible et souriant". Bernard Plantevin l'a intronisé dans la Confrérie en 2013, lors de la 7ème édition du Périgord à Montmartre.
Il a animé les nuits parisiennes dans son établissement de Montmartre pendant 60 ans. Mais l'homme en bleu était aussi un gastronome, et il aimait les fraises du Périgord ! "Michou", Michel Catty, de son vrai nom, a été intronisé par la Confrérie de la fraise du Périgord en 2013. Son président, Bernard Plantevin n'a que des bons souvenirs des quelques rencontres qu'il a eu avec lui : "je me souviens d'un homme qui était affable, souriant, plein d'humour".
"Il est arrivé habillé en bleu, comme d'habitude, avec ses belles lunettes", raconte Bernard Plantevin, le président de la Confrérie de la Fraise du Périgord
