Miss France 2020 fait déplacer les foules à Trélissac !
Clémence Botino, Miss France 2020, a fait déplacer les foules ce samedi au centre culturel du Leclerc de Trélissac. Près de 700 périgourdins ont rencontré la jeune femme de 23 ans, qui a enchaîné les signatures d'autographes pour un public conquis par "sa beauté et sa gentillesse".

Ils sont venus en nombre : près de 700 fans de Miss France 2020 étaient au centre culturel de Leclerc, à Trélissac, ce samedi 25 janvier pour rencontrer Clémence Botino, Miss France 2020. Un moment magique pour les périgourdins qui en ont profité pour se photographier avec la jeune femme.
"Regarde maman, je vais le mettre dans ma chambre !", disent de nombreux enfants, leur graal en main.Les petits périgourdins sont nombreux à être sortis du centre culturel avec une photo dédicacée de Clémence Botino, Miss France 2020. "Elle est trop belle", ajoutent la plupart d'entre eux, sourires aux lèvres et étoiles plein les yeux.

Certains ont attendu plusieurs heures sous le soleil avant de rencontrer Miss France 2020. Et il n'y a pas d'âge pour venir assister à une telle séance de dédicaces. Marie-Lou a fait le déplacement avec sa mère, Josépha, 91 ans ! Les deux femmes en sont ravies : "c'est encore mieux qu'à la télévision", s'amusent mère et fille.

"Parfois on m'offre des spécialités locales. C'est encore mieux car ça me permet de découvrir la région", remercie Miss France 2020
Seul regret pour la Miss : ne pas avoir le temps de visiter les départements dans lesquels elle ne se rend que pour généralement pour une seule journée. Heureusement, certains fans lui apportent des cadeaux : "On m'offre souvent des fleurs. Parfois ce sont des chocolats, ou des spécialités locales. Tous ces cadeaux, c'est une façon pour moi de découvrir la région de ceux qui me les offrent", remercie la jeune femme. Elle n'a pas eu le temps de découvrir la Dordogne, mais note tout de même "qu'il fait moins froid que dans le reste de la France. Vous avez de la chance !"
"Beaucoup sont impressionnés en me rencontrant. Ca me fait bizarre, je n'ai pas l'habitude", raconte Clémence Botino, élue Miss France 2020 le 14 décembre dernier
