Miss France réservera (encore) sa première sortie nationale à la Moselle
Comme chaque année désormais, la nouvelle Miss France viendra en Moselle pour sa première sortie nationale officielle. Elle se rendra le 2 janvier 2021 au centre commercial B'Est de Farébersviller.
La tradition sera respectée, cette année encore ! La première sortie officielle de Miss France sera... en Moselle. Amandine Petit, élue le samedi 19 décembre dernier, se rendra le 2 janvier 2021 au centre commercial B'Est de Farébersviller.
Dédicaces et plexiglas
Pour cette visite, une déambulation dans la galerie du centre commercial est prévue, ainsi qu’une séance de dédicaces, de 14h à 17h30.
Les dédicaces auront lieu sur une estrade, en place centrale de la galerie. Séparée du public par une plaque de Plexiglas, la jolie Normande se prêtera au jeu des photos dans le respect des gestes barrières et des consignes sanitaires.
Ces précédentes années, les Miss France fraîchement élues sont toutes venues en Moselle au lendemain de leur élection : Clémence Botino, Maëva Coucke... Mais la destination mosellane a quelque peu changé : jusqu'à présent, c'était la commune de Saint-Avold qui avait cet honneur.