Médias – People

Élection de Miss France : Miss Midi-Pyrénées compte de nombreux fans dans l'Hérault

Par Gaëlle Schüller, France Bleu Hérault jeudi 15 décembre 2016 à 18:17

Virginie Guillin,Miss Midi-Pyrénées
Virginie Guillin,Miss Midi-Pyrénées © Maxppp -

Virginie Guillin concourt au titre de Miss France ce samedi à Montpellier pour Midi-Pyrénées. Mais elle aurait très bien pu se présenter en tant que Miss Languedoc Roussillon.

Virginie Guillin, 23 ans, est née à Sète et a passé toute son enfance à Poussan au bord de l'étang de Thau. Elle y est allée en classe, de la maternelle à la fin du collège. Elle a poursuivi ses études à Montpellier et conserve dans l'Hérault de très nombreux amis.

Ces derniers mois, en école de journalisme, elle a été amenée à faire un stage pratique en Midi-Pyrénées et c'est pour cela qu'elle s'y est présentée au concours .

Sophie, la maman de Virginie tient un salon de coiffure à Poussan et samedi, c'est un car entier de Poussanais qui va faire le déplacement jusqu'à l'Arena de Montpellier pour soutenir miss Midi-Pyrénées lors de l'élection de Miss France !

Virginie Guillin a donc le cœur qui balance entre Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon d'autant qu'elle est très amie avec Aurore Kichenin ,qui défend les couleurs de Languedoc-Roussillon .

"Virginie et Aurore sont différentes tant physiquement qu'au niveau du caractère"

La maman de Virginie parle des différences entre sa fille et Aurore

Virginie et Aurore ne peuvent pas être sacrées toutes les deux Miss France, alors, qu'une des deux au moins gagne !