Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour

Photos dénudées de l'ex Miss Franche-Comté 2020 : "Nous n'allons pas nous taire" dit le père d'Anastasia Salvi

Deux semaines après la démission d'Anastasia Salvi du titre de Miss Franche-Comté à cause de photographies dénudées, son papa réagit. Le jeudi 22 octobre 2020, sur une vidéo postée sur Instagram, il dénonce une "terrible injustice" et une "grande mascarade."

"Vous avez sali l'honneur de la grande famille Salvi," réagit le papa d'Anastasia après la décision du comité Miss Franche-Comté
"Vous avez sali l'honneur de la grande famille Salvi," réagit le papa d'Anastasia après la décision du comité Miss Franche-Comté - Capture d'écran de la vidéo Instagram d'Anastasia Salvi

"Ce qui arrive à notre fille Anastasia Salvi est une terrible injustice" : voici comment démarre le discours du père d'Anastasia, dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de la jeune-femme ce jeudi 22 octobre 2020. Monsieur Salvi s'y adresse vraisemblablement à Anne-Laure Vouillot, déléguée régionale du comité Miss France. Il veut rendre justice à sa fille, qui a du renoncer à son titre de Miss Franche-Comté à cause d'une photographie dénudée

"Vous avez brisé le rêve de notre fille"

Sur cette vidéo intitulée "questionnement d’un père dans l’incompréhension", Monsieur Salvi s'exprime durant presque dix minutes. En moins d'une journée, le contenu a été vu presque 20.000 fois, et a reçu près de 1.100 mentions "j'aime":

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

"Non Madame nous n'allons pas nous taire, la polémique n'est pas terminée, ne vous en déplaise. Parce que ce qui arrive à notre fille Anastasia Salvi est une terrible injustice," démarre Monsieur Salvi. 

"Vous avez sali l'honneur de la grande famille Salvi" - Le papa d'Anastasia

Il explique ensuite que sa fille, depuis toute petite rêve, de devenir Miss : "en dix secondes, par votre jugement personnel sur la nature de ces photos, vous avez brisé le rêve de notre fille mais également une partie de son avenir qui semblait très prometteur à l'élection de Miss France. Vous avez sali l'honneur de tous ceux qui la soutiennent, et surtout l'honneur de notre famille : la grande famille Salvi."

Il dénonce ensuite "une grande mascarade," et défend notamment le caractère "artistique" des fameuses photographies. Ces photos auraient-été prises selon lui, par un coiffeur partenaire du comité Miss Franche-Comté pendant dix ans. "Qu'est-ce qui se cache en fait là-dessous?", s'interroge-t-il. 

Sur le réseau social, de nombreux internautes réclament le retour de la couronne pour Anastasia, par exemple : "la dauphine qui a envoyé cette photo doit être destituée! C’est elle qui devait être destitué et non Anastasia." La Miss destituée rappelle qu'une pétition "Anastasia Salvi Miss Franche Comté doit récupérer sa Couronne" est en ligne, elle a déjà reçu plus de 1.000 signatures.

Choix de la station

À venir dansDanssecondess