Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un Ardéchois dans Koh-Lanta

Par

La nouvelle saison de Koh-Lanta commence ce vendredi soir sur TF1 et parmi les 24 candidats, Sébastien, 38 ans, un habitant de Bourg-Saint-Andéol en Ardèche.

Sébastien candidat ardéchois de Koh-Lanta Sébastien candidat ardéchois de Koh-Lanta
Sébastien candidat ardéchois de Koh-Lanta - ALP / TF1 / Laurent Vu

La 21e saison de Koh-Lanta, baptisée "Les 4 terres" , débute ce vendredi soir sur TF1. Pour la première fois dans l'histoire de l'émission animée par Denis Brogniart, quatre équipes sont composées et chacune représente une région. Sébastien, papa de deux petites filles de 12 ans et 7 ans, agent municipal à Alès dans le Gard mais originaire de Bourg-Saint-Andéol, va défendre les couleurs de l'équipe du sud.

Publicité
Logo France Bleu

Le dernier trappeur de l'Ardèche

Dans la bande annonce de l'émission, Sébastien se présente comme le dernier trappeur de l'Ardèche. Cet amoureux de la nature a une passion : traquer le sanglier dans les gorges de l'Ardèche. Présenté comme un "papa poule" et un homme "au coeur sensible" par la production du jeu d'aventure, Sébastien a voulu relever le défi pour ses filles, leur montrer qu'un ardéchois de 38 ans qui n'a jamais quitté ses montagnes , pouvait survivre dans une île à l'autre bout du monde.

Publicité
Logo France Bleu