Médias – People

Mariage de stars pour Pascal Obispo au Cap Ferret

Par Stéphane Hiscock, France Bleu Gironde et France Bleu samedi 19 septembre 2015 à 17:59

© Max PPP

Le chanteur Pascal Obispo et le mannequin Julie Hantson se sont mariés ce samedi après-midi au Cap Ferret. Un mariage civil puis religieux avec une centaine d'invités. 400 badauds se sont également massés autour de la mairie et de l'église pour tenter d'apercevoir le couple.

Il est tombé pour elle !  Le chanteur Pascal Obispo et le mannequin Julie Hantson se sont mariés au Cap Ferret ce samedi après-midi. Une cérémonie en mairie puis à l'Église Notre Dame des Flots devant une petite centaine d'invités. Pas forcément beaucoup de stars parmi ces invités mais on a quand même aperçu le footballeur Bixente Lizarazu ou encore le chanteur Bénabar.

La fête devait se prolonger dans la propriété de Pascal Obispo : un immense terrain avec étang, piscine, dépendances et studio d'enregistrement que le chanteur possède depuis de nombreuses années dans le quartier des 44 hectares.

Sous des aspects décontractés il y avait beaucoup d'émotion. Pascal Obispo, c'est un peu l'enfant du pays et sa femme elle est superbe !

— Michel Sammarcelli, le maire de Lège Cap-Ferret qui a uni les mariés

Il y avait beaucoup de badauds autour de l'évènement. Environ 400 personnes se sont massés derrière des barrières pour tenter d'apercevoir les mariés. Dans le public beaucoup de fan du chanteur. 

La mariée était magnifique, lui avait l'air très heureux mais par contre pas une seule star. On nous avait promis plein de gens, on n'a vu personne. 

— Christelle, venue spécialement de Bordeaux