Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDEO - Alexandra, de "Koh-Lanta" à la police municipale de Saint-Malo

Par

LES BELLES HISTOIRES DE 2020 - Au printemps, les téléspectateurs de TF1 ont découvert la Bretonne Alexandra dans l'émission "Koh-Lanta". Son parcours l'a emmenée jusqu'en finale du programme d'aventure. Quelques mois plus tard, les habitants de Saint-Malo ont pu la découvrir en policière.

Alexandra est allé jusqu'en finale de Koh-Lanta sur TF1. Alexandra est allé jusqu'en finale de Koh-Lanta sur TF1.
Alexandra est allé jusqu'en finale de Koh-Lanta sur TF1. - TF1 / ALP

"Koh Lanta" est l'émission de télévision qui a marqué le premier confinement en France. Le jeu d’aventure de TF1 a rassemblé plus de 6,5 millionx de téléspectateurs chaque vendredi. Deux Bretons ont participé à cette 21e saison : le Morbihannais Benoit et la Malouine Alexandra.

Publicité
Logo France Bleu

Cette professeure de fitness de 45 ans est allée jusqu’en finale de l’émission. Elle a aussi beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Alexandra a même reçu des menaces de mort. Certains estimaient qu’elle n’avait pas sa place dans l’émission.

Désormais en tenue de policière

La mère de famille ne s’est pas laissée abattre. Elle est fière de son aventure et c’est désormais en tenue de policière qu’on peut la voir dans les rues de Saint-Malo, puisqu’Alexandra a changé de travail. Elle est entrée dans la police municipale.

Retour sur cette année si particulière avec l'aventurière et Benjamin Fontaine :

loading
Publicité
Logo France Bleu