VIDEO - Exclu de l'émission The Voice, le Sarthois The Vivi contre-attaque dans un clip
Exclu il y a deux semaines de l'émission The Voice à cause d'anciens tweets polémiques, Vincent Pois n’a pas vraiment digéré sa mise à l’écart de l'émission. Originaire de Fresnay-sur-Sarthe, le jeune rappeur a donc décidé de répondre à sa manière avec un clip intitulé "Grandir".
Dans un clip intitulé "Grandir", le rappeur sarthois Vincent Pois alias "The Vivi" a décidé de revenir sur son éviction de l'émission The Voice, suite à des tweets racistes et homophobes qu'il avait publiés en 2017. Une manière de répondre aux critiques et à la polémique qu'il n'a toujours pas digéré.
Des tweets qui ne le font plus rire
Dès les premières paroles de son clip, The Vivi tient à s’excuser. "Je sais qui je suis, ce que je vaux, ce que j’ai dit et je m’en excuse à mort si tu savais". S’excuser de ses nombreux tweets racistes, pédophiles et homophobes écrits en 2017 à l'âge de 17 ans. Des vannes qu’il qualifie "d’éclatées", un humour qui "ne le fait plus rire maintenant”, le jeune homme veut montrer qu’il a changé et qu’il n’est plus le même qu’avant. Il en profite aussi pour dénoncer les médias qu’il accuse de vouloir "faire du clic avec mon histoire".
Un clip tourné à Fresnay-sur-Sarthe
À la fin du clip, le sarthois enterre symboliquement avec une pelle les tweets qui lui ont valu son exclusion de The Voice. Il affirme que "faire des erreurs, c’est aussi grandir". Tournée à Fresnay-sur-Sarthe , la vidéo comptabilise déjà 190.000 vues en quatre jours. Contactée par France Bleu Maine, la maire de la commune Fabienne Labrette-Ménager dit avoir aidé le jeune homme à faire son mea culpa afin qu’il puisse repartir sur quelque chose de positif.