Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Vous êtes toujours plus nombreux à écouter France Bleu Armorique !

Par

Les chiffres des sondages Médialocales ont été communiqués ce jeudi 30 juillet et France Bleu Armorique affiche une bonne santé avec près de 12.000 auditeurs supplémentaires gagnés sur une année.

Dans les studios de France Bleu Amorique. Dans les studios de France Bleu Amorique.
Dans les studios de France Bleu Amorique. © Radio France - Benjamin Fontaine

Vous êtes de plus en plus nombreux à écouter France Bleu en Bretagne. Selon les derniers chiffres communiqués par Médiamétrie ce jeudi 30 juillet, chaque jour 128.400 auditeurs sont à l'écoute de France Bleu Armorique, soit 11.600 paires d'oreilles supplémentaires par rapport à l'an dernier dans un contexte particulier pour la radio en général.

Publicité
Logo France Bleu

Quatrième radio la plus écoutée

France Bleu Armorique est désormais la quatrième radio la plus écoutée en Ille-et-Vilaine, dans le Morbihan et les Côtes-d'Armor. Vous êtes aussi de plus en plus nombreux chaque mois à vous rendre sur le site francebleu.fr pour suivre l'actualité de votre région.

Toute l'équipe vous remercie pour cette fidélité et la confiance que vous lui apportez au quotidien. Ce succès c'est aussi le vôtre !

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu